• Envie de toi

    Photobucket

    Envie de toi

     

     

     Photobucket

    Photobucket

     Tu me manques et j'ai envie de toi
    Tout mon corps réclame tes caresses

    Photobucket
    Mes pensées sont tournées vers toi
    Et j'ai besoin de ta tendresse

    Photobucket

    J'ai la nostalgie de nos tendres moments
    J'attends avec impatience ton retour

    Photobucket
    Mon coeur est maintenant en suspend
    Et il me tarde de faire l'amour

    Photobucket

    Je m'imagine tes mains posées sur moi
    Et qui doucement me caresse

    Photobucket
    J'effleure tes lèvres du bout des mes doigts
    Et savoure tes baisers pleins de délicatesse

    Photobucket

    Et à cet instant mon coeur te dit
    Je t'aime

    Photobucket

     

     

    Ode à l'Amour

    Photobucket

     

     

     PhotobucketPhotobucketPhotobucket Photobucket

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:04

    pascal

    MOI AUSSI EN HAUT

    GROS BISOUS A TOI

    3
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:36
    2
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:49

    journee

    GROS BISOUS

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 04:44

    Je suis heureuse de t'avoir lue et merci d'avoir pense a moi! Quel plaisir!


    Je souhaite que cet amour te procure la tendresse a ton coeur et que jamais l'absence ne soit proche de toi, juste la presence de ceux et celles que tu aimes...


    En attendant, je suis presente aussi, lol...


    Bisous a toi Marie Christine, plein de bons souhaits et de bonheur.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :