• Je suis le danseur de salsa

      

    Photobucket

    Je suis le danseur

     de Salsa

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket


    Celui qui fige

    le regard

     des femmes

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
    Qui virevolte

    et vous enflamme
    Sans jamais se

    tromper de pas.

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

    Et vous Madame,

     qui êtes vous ?
    Connaissez-vous

     le secret de

    ma passion ?

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
    Celle qui fait

    perdre la raison,
    Qui transforme la froideur

    en un coeur doux.

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

    Suivez ma cadence déchaînée.
    Oubliez du quotidien

     les contraintes.

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
    Chassez de votre coeur

     les lourdes plaintes.
    Follement, laissez-moi

    vous entraîner

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

    Dans la chaleur

    de mon enfer
    Où le diable et

    la femme en transes,

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
    Gaiement, en toute liberté,

     se touchent et dansent,
    Sur la musique

    complice de mes vers.

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

    Vous dansez la Salsa,

     Madame ?

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

     

     

    Moi et bien cette danse

     là. Je me rapelle

     l'avoir vraiment

    dansée en osmose

    il y a tres longtemps

     (sourire) qu'avec 

    un seul partenaire

    oh!!! merveilleusement

    bon danseur je fermais les yeux

    et je ne pensais plus a rien  .

    Mais j'allais oublier

    de vous donner un détail

    ben nous étions

     en tenue d'Adam et Eve

    lol voila vous savez tout .

    enfin presque??? ptdr

    bisous

    votre clouwnette pour celles

     qui me connaissent

    pour mes délires

    ah oui Mel la prochaine fois

    pense bien a moi

    en prenant tes courts mdr

    bisous a vous

     

    Photobucket

    PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

     

     

     

       

    Discover the playlist SALASA with Orquesta Aragon

  • Commentaires

    4
    Mardi 17 Janvier 2012 à 20:36

    Ohh lalalaa c'est terrible ,moi aussi je veux apprendre a danser la salsa , c'est hummm ;si sensuel , et comme dis ton amie plus bas c'est signe que tu vas beaucoup mieux, , très heureuse pour toi maman Christine , merci pour tout ce que tu fait pour moi ,nos rire et délires sur Fb ,tout nos sublimes partages, tu est une bénédiction du très haut ma douce...je te serre tres tres fort contre mon ♥ pour te souhaiter la plus sublime des soirées ♥

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 13:54

    Bonjour ma belle te fais de gros bisous

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:40

    Bonsoir ma belle je vois que tu danses la salsa , alors c'est bon signe !!!! Espère que tu vas au mieux depuis l'autre jour ?Ne te prends pas trop la tête , pense à toi surtout ok


     


     


     


    Te souhaite une bonne soirée télé ou autre  et aussi dans le nez dans ton fourneau , pas trop près car attention de ne pas le brûler ( ton nez ) Ce soir couvre toi il va faire plus froid , il fera bon sous la couette bien au chaud 


     


     


     


    Bien des choses à toi , courage  mon amitié , tendresse avec de gros bisoussssss


     


     


     


    une petite blagounette pour te faire rire


     


    Ma blagounette


     


    Un Nain veut travailler dans un camp de nudistes.La patronne le regarde et


     


    lui dit:Non, malheureusement on ne peut pas vous prendre car vous risquez de


     


    mettre votre nez dans les affaires des autres!


     


    *********************


     


     Tiens- tu vois faut faire attention où on met son nez hi hi lol...


     


    Jacotte85


     


     Un kdo pour toi je t'offre cette création


     


    créa de cindy


     


     


     


     


     


      


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:54
    coucou mon amie
    Le matin est la naissance d'un nouveau jour
    Et je veux être votre journée qui te saura bonne et lumineuse.
    elle t'apportera la vigueur et la fraîcheur, et réserver votre
    force pour toute la journée,et t'offrir une tasse de café bien
    chaude pour te réchauffer ton coeur
    gros bisous de ton ami boubou

    NadaPenny.com Free Image Hosting

    NadaPenny.com Free Image Hosting
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :