• Joyeuse ST Nicolas

    st nicolas

    musique

    musique

     

     

    musique


  • Commentaires

    6
    ghislainc Profil de ghislainc
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:16

    bonjour mon amie christine

     

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:01

    Bonjour maman du ♥ je passe ce matin pour te feliciter , ton Blog & de plus en plus feerique ,J'te souhaite une agreable journée toute douce & ensoléillée ♥ tendresse D'algerie , bien que chez moi , il fait gris ,Yasmina qui ne t'oublie pas ♥

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:42

    ma douce rebelle ,comme tu as manquer , mais voila soucis santé ,décés ,intervention, et après je non le speudo je savais plus

    je suis comentte que tu sois venue et envois moi ta banniere ce serais superbe .je te souhaite un super dimanche ensoleilé bien que chez moi ses gris , et espère te revoir

    Merci a toi ma rebelle

    mille gros bisous de sionie

    3
    epevier du desert
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:59

    Merci mon amie de ta visite sur mon blog, c'est joujours un grand plaisir de lire tes messages et je m'en nourris pour passer de belles journées... Avec toute mon amitié. ton ami ..boubou Photobucket Photobucket

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:02

    Haaaaaaaaaaaa  en voilà une bonne nouvelle

    et une revenante ;o) En plus avec le grand Saint ;o)

    Comment ça va rebelle ??? depuis le temps 

    Tu as de la chance j étais en pose  je re doucement mais surement

    Je sais que tu avais bcp bcp de soucis   j espère que tout est arrangé très chère  ??, pas facile  de vivre sans arret dans la crainte entre autre... Pour ma part je commence a  bien aller  j espère que ça va durer  ;o)

    je te souhaite que des bonnes choses

    je t'ai tjrs garder aussi une place dans mon coeur ;o)

    Bisous

    Marie

     

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:52

    GROS BISOUS MA TENDRE MARIE CHRISTINE


    PASSE UNE BELLE SOIREE MON ANGE


    BONNE SOIREE VOICI DE NOUVEAUX TUBES DE NOEL...AMUSEZ VOUS BIEN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :