• AMOUR

    Photobucket

      

      

    MON AMOUR

    Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
    Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
    Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
    Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
    Notre amour grandit de jour en jour
    Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour
    .

     
    Tout deviens beau et merveilleux
    Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
    Des sentiments encore ignorés se sont crées
    Il faut les conserver et ne jamais les briser.
    Dans tes bras je pars m'envoler
    Dans un monde doux et sucré.

    PhotobucketPhotobucketPhotobucket

    La flamme de mes yeux s'est allumée
    Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
    Aujourd'hui le destin nous appartient
    A nous seul de savoir prendre le même chemin.
    Mon amour pour toi est le plus grand
    Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

    Je t'aime.
     

      

     

    Photobucket

        

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    chez chantal Profil de chez chantal
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:13

    Bonjour j'espére que tu va bien


    j'ai très difficile a renter sur ton blog


    très bonne journée


    bisous


    chantal

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:36
    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:34
    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:32
    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:02

    Bonsoir M'man Christine , je suis inquiéte , j'espére que tu vas bien ??? je sais que tu est avec les tiens ,mais n'empéche un pti coucou de ta part m'aurait fait tant plaisir ♥

    Tendresse pour une douce Nuit mon ♥

    4
    Creation.Vivi Profil de Creation.Vivi
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:42

    Petit Coucou amical !!

    Passez une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine !!

    Bisouxx

    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:20
    coucou mon amie christine je passe te faire un bonjour et te souhaiter une belle journee amitie de ton ami boubou a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    2
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:17

    Coucou Merci pour ton Passage  c'est super sympa chez toi , je viens te souhaiter une agréable semaine et je te fais des gros bisous . Sissi

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:55

    Tes poèmes sont magnifique, tes images encore plus belles..
    Cela me fait rêver ♥ j'adore…
    Merci maman Christine & bravo
    Tendre Bowssa pour une merveilleuse semaine ♥…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :