• Tes mains (bonne st Valentin)

      

    Photobucket 


     

    Tes mains
     
    Photobucket


     

    Tes mains sur mon corps me font frémir
    mes sens se réveillent à tes demandes
    je suis dans une phase de sans retour
    je me laisse aller aux battements de nos coeurs.
     
     
    Photobucket


    Nous faisons qu'un,
    et ce moment est unique
    lamentations, palpitations tout y est
    absolument je te donne tout ce que j'ai.

     

    Photobucket


    Je suis au septième ciel,
    rien n'est plus beau
    je flotte dans cet univers d'amour
    tes mains me guident

    dans un tourbillon sensuel.

    Photobucket


    On est si bien,

    laisse durer

    ce moment
    tu touches à l'appel du bonheur
    complètement uni, on s'oublie
    et...tes mains ne veulent pas

    lâcher prise

    Photobucket


    Mais les portes de notre aventure

     se referment
    pour laisser place encore au désir
    tes mains sur mon corps
    me font toujours frémir...

    Photobucket

    Denise Proulx

     

     Photobucket

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :