• HIVER NOEL BISOUS BONNE PROMENADE CHEZ MOI

     cloche-noel-1.gif picture by marie-christine_2007 Photobucket cloche-noel-1.gif picture by marie-christine_2007

    boule3-1.gif picture by marie-christine_2007En hiver la terre pleure boule3-1.gif picture by marie-christine_2007

    En hiver la terre pleure ;
    Le soleil froid, pâle et doux,
    Vient tard, et part de bonne heure,
    Ennuyé du rendez-vous.

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    Leurs idylles sont moroses.
    - Soleil ! aimons ! - Essayons.
    O terre, où donc sont tes roses ?
    - Astre, où donc sont tes rayons ?

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    Il prend un prétexte, grêle,
    Vent, nuage noir ou blanc,
    Et dit : - C’est la nuit, ma belle !
    - Et la fait en s’en allant ;

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    Comme un amant qui retire
    Chaque jour son coeur du noeud,
    Et, ne sachant plus que dire,
    S’en va le plus tôt qu’il peut.

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    Victor Hugo 

    51-1.gif picture by marie-christine_2007 

    La neige

    Blanche neige
    Gros flocons
    Chauds manteaux
    ynoel57.gif picture by marie-christine_2007Et gros pompons !
    ynoel57.gif picture by marie-christine_2007

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    Dans la neige
    Il fait bon
    Tout est beau
    Et tout est rond.

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    cloche-noel-1.gif picture by marie-christine_2007Les clocherscloche-noel-1.gif picture by marie-christine_2007
    Les maisons
    Ont des glaçons
    Sur le front

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    Les traîneaux
    Les chapeaux
    51-1.gif picture by marie-christine_2007Ont de la glacecloche-noel-1.gif picture by marie-christine_2007
    Au menton.

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    Il fait froid,
    Gla, gla, gla,
    Couvertures et feu de bois.

    y_ligne_noel_33.gif picture by marie-christine_2007

    Il fait chaud
    Chocolat,
    La neige fond
    cloche-noel-1.gif picture by marie-christine_2007Et ça sent bon !
    51-1.gif picture by marie-christine_2007

    Sophie Arnoult

    n_boule6.gif picture by marie-christine_2007n_boule6.gif picture by marie-christine_2007n_boule6.gif picture by marie-christine_2007

     

     

      noelsapins214.gif picture by marie-christine_2007 noelsapins214.gif picture by marie-christine_2007

     

     

      deconoelvitrine.gif picture by marie-christine_2007

       

    globe1.gif picture by marie-christine_2007  globe1.gif picture by marie-christine_2007

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:47

    pascal

    BISOUS

    14
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:27


    Coucou ma belle,


    Superbe déco de Noël .De beau textes aussi .Bisous à bientôt.


    13
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:49

    Ça n'a pas été drôle pour vous les Parisiens toutes cette neige....

    Ça a apporté beaucoup de trouble et de problème, je comprends que cela soit fâchant quand on sait que le météo annonce toujours à l'avance!!

    Il en tombe une bonne bordée chez toi avec tout ces beaux flocons sur ton blog ma chère Marie-Christine!!

    Bon vendredi et gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:44

    Bonsoir ma belle, de la neige tu dois en avoir , bonne soirée et douce nuit en espérant que tout va bien  pour toi ? Toute mon amitié avec de gros bisouxxxxxxx ma cracotte Tu es dans tes gâteaux je suppose miam ,miam


    Lyne


     

    11
    caroliane
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:55

    bonjour ma douce rebelle j espere que ca va pour toi , je te souhaite une douce semaine caro xxxx....caroliane creations

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:07

    bonsoir        bonne soirée     bisous     a plus

    9
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:45
    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:48

    Kikoo kikoo

    Deux blogs tu as ! cool cool !

    si mon petit chez moi te plait mon amie

    ici c'est aussi grandement joli

    ca brille ça scintille et c'est gentil gentil

    longue vie à ton blog

    amitiés

    zabou

    7
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:51

    Coucou Marie-Chritine ....Joli billet ...du joyeux temps des fêtes ...Bon week-end plein de gros Bisousss d' amitiés ...


    voir l'image en taille réelle

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:08

    Bonjour Marie-Christine , je te rtemerci pour ton message chez nous en Ardèche la St Nicolat  est plus fêter c'est bien dommage . il sont très jolie c'est vers je te souhaite un bon weekend gros bisous Jacques.

    5
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 4 Décembre 2010 à 05:26

    Coucou Marie-Christine, nous te souhaitons une bonne journée de samedi en espérant que tu vas bien et que tu as passé une excellente nuit. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    Stp un petit vote pour nous à cette adresse:

    http://creasetcompagnie.boosterblog.com

    Merci d'avance

    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 03:30

    C'est un merveilleux billet ma chère Marie-Christine! Merci pour cette belle balade chez toi qui me fait bien rêver mon amie!!

    J'espère que tout va mieux pour toi!!

    Amitié et gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:59

    Bonsoir ma douce...Merci pour ton passage à mon tour je viens te souhaiter un bon week end...Merci pour les voeux de mon mari...Joli billet...


    Bisous douceur...Ton amie Jasmine...


    Météo

    2
    caroliane
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:47

    coucou marie christine , je te souhaite un doux week end bise caroliane , prends bien soin de toi caroliane caroliane creations

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 05:25

    Coucou Marie-Christine, nous te souhaitons une bonne journée de vendredi en espérant que tu vas bien et que tu as passé une excellente nuit. Courage ce soir c'est le week end. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    Stp un petit vote pour nous à cette adresse:

    http://creasetcompagnie.boosterblog.com

    Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :