• BONNE NUIT MERCI DE VOS VISITES BISOUS MC

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

     

               

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

     

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Bonne nuit de doux réves a toi

    marie-christine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:43
    cookinette1

    kikoo mon amie


    je viens par ici car je sais pas ce que j'ai fais de ton adresse wordpress


    pour la musique que j'ai mise, ah non non! du tout ma douce! suis pas guérie ça c'est sûr mais je pense pas que ce soit la fin, enfin bref .... tu comprends ce que je veux dire!


    je l'ai mise car mon mari écoutait des chansons sur son pc et sa fille lui a demandé s'il avait justement la chanson que j'ai mise! donc effectivement il l'avait! ouh lala dès que je l'ai entendu, wouahhhhh ça m'a glacé le sang tellement elle est belle! de là, bien suis allée sur youtube voir si je la trouvais, et fut dit fut fait, je l'ai eue et j'ai installé, voilà ma douce. comme j'ai vu ton com, je suis venue te rassurer!


    faudra que tu me redonne ton lien de blog wordpress, si tu veux!


    une bonne soirée en espèrant que tu aille bien


    gros bisous bisous


    cookinette1

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:44

    Coucou Marie-Christine, nous venons te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Gros bisous. 

    Creasetcompagnie


    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 14:43

    Kikou mon amie, je viens te souhaiter une belle journée de la gentillesse !!! Ces créas sont de toute beauté. Biiiises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :