• Bonne nuit bisous

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

     

    Bonne nuit toi qui passe chez moi merci pour tout bisous

    marie-christine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:19

    Bonjour Rebelle, mais avec un coeur...

    Je t'avais perdu, après de tumultueuses recherches je te retrouve. D'abord j'ai été averti par Google que le site de rebelle-avec-coeur était potentiellement dangereux... plus loin sur la liste de Google j'ai enfin réussi à te retrouver. Je vais fasire un tour chez toi et le cas échéant j'y laisserais des commentaires. En attendant, ciao et à bientôt !

    Erwin

    3
    Elysa*
    Vendredi 10 Février 2012 à 03:05

                   


    OUI OUI C4EST BEAU et tres animer ,par contre mes nerfs sont a bout pour passer une image ,ne passe pas , j'ai tout essayer j'abandonne ,......pas la peine .....Bisous

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 21:09

    Bonsoir rebelle-avec-coeur.J'espère que tu vas bien?C'est bien jolie chez toi et bien sympa et très acceuillant.Je te souhaites une bonne soirée et une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou56.

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:59

    Bisous douceurs a toi aux mille belles images et au coeur tendre.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :