• chagrin et trahison

    AMOUR ET TRAHISON
    J'avais fait de ton amour ma seule raison

    Il s'est résumé en une immense déception

    J'ai été surprise par cette haute trahison

    Alors que tu montrais tant de dévotion
     


    Tu me répétais souvent que tu m'aimais
     
     

    Que c'était dur pour toi de ne pas me voir

    Tu disais que tu ne me quitterais jamais

    Et tu me laisses le coeur plein de désespoir
     


    Que sont devenus nos rêves et nos promesses

    Nos désirs de voyager, nos envies de liberté

    Dans tes bras je me sentais une vraie déesse

    Et dans tes yeux je lisais une grosse fierté
     


    L'amour est désormais mélancolie et souffrance

    Les jours défilent et il ne reste que les souvenirs

    A qui accorderais-je maintenant ma confiance

    Pas à toi qui a remis en cause mon avenir
      
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:41


    Coucou Marie Christine,


    la trahison en amour fait toujours très mal , on s'en reléve et on s'en sort plus fort par la suite , il faut retrouver confiance en soi, tu as la force en toi  et tu trouveras un homme qui te respectera et qui t'aimera, tu le mérite ma belle.


    Bonne soirée à toi


    Bisous Joëlle

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 04:48

    il est bien triste cet article !


    Bonjour Marie-Christine, nous voilà déjà jeudi, nous venons accompagnés de la nuit froide pour te déposer une couverture très chaude et des tas de bisous. Nous te souhaitons une excellente journée. Nous espérons que tu auras passé une agréable nuit tout en douceur et que tout va bien pour toi. Bisous bisous. A +.

    Creasetcompagnie


    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:42

    c'est bien tristounet ce poeme mais joliment écrit ...

    l'amour est si compliqué parfois , arf que dire d'autre que j 'espère que tu garderas confiance en toi comme en l'amour à vivre 
    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :