• Joyeux Noel

    Je vous souhaite de Joyeuses fêtes car je serai abscente du 20 decembre au 7 janvier

    je vais chez ma fille à Nancy bisous à bientôt je vous aime trés fort marie-christine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

         

     

     


  • Commentaires

    2
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:57

    Je suis de passage chez toi mais je vois que nous avons des ami(es) commun....Merci pour ton passage....Et joyeuses fêtes de fin d'année...Bises Tys...

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:01

    Bonnsoir ma douce!

    Je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ma belle? Contente de savoir que tu ailles quelque jours dans ta famille à Nancy pour les fêtes, cela te fera un grand bien! Bon Noël à toi ma chérie et bonne fin d'année avec de gros bisous rien que pour toi... Mary et P'tite Rochas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :