• Nuit d'ivresse

     

    Nuit d 'ivresse

    Caresses lentement ma peau nue

    Laisses courir tes doigts sur les courbes de mon corps

    Enlaces moi dans tes bras protecteurs

    Fais moi ressentir le doux papillonnement de tes lèvres sur ma nuque

    Descends doucement vers mes seins palpitants

    Et taquines les bouts de cette chair tendre qu’est ta langue

    Fais glisser tes mains sur mon dos dans un va et vient excitant

    Et d’un geste fais moi épouser ton corps

    Lentement viens en moi

    Et fais moi entrer dans l’univers du bonheur

    Dans cette danse de l’amour

    Fais onduler nos deux corps

    Fais moi entendre le plaisir que tu ressens

    Et dans un ultime effort

    Emmènes moi dans le monde de l’extase

    Pour que je m’y noie avec toi  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:34

    Mes créations !!Les jolis minois bel été!!Kdo Pour Vous

    Bonsoir M.Christine ,

    Joli poème  d'amour  ma belle !

    Comme c'est l'été je pense partager avec toi  un brin de soleil et

    chaleur comme un 23 juin lol......

    Chez moi soleil, vent frais 17°   voilà pour aujourd'hui ?

    Espère que ça va pour toi , je te souhaite une bonne soirée et

    une douce nuit  agréable  !

    Reçois mon amitié  avec de gros bisousssssss

    Tendres pensées et à bientôt

    Cindy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :